A pleine bouche

C’est parce que j’aime l’âme du groupe, autant dans sa sagesse que dans sa sauvagerie que je ne renie pas, -réactions primaires et très élaborés équilibres s’y côtoyent-, que je cultive avec bonheur l’émergence d’ateliers. Pour ce qui est des coachs, je les ai identifiés du doux nom de Vendredi de Robinson : îlot de rencontre et d’exploration.

Le prochain a jailli pendant l’été quand à mon balcon une gourmande est passée en me priant de descendre. Elle, diététicienne en vogue, moi, coach à la ligne irréprochable. Qu’avions-nous à faire ensemble ? Rien. Alors, nous nous sommes contentées d’être et nous avons eu plaisir à être ensemble, puis, pourquoi pas avec d’autres, amateurs de la relation et de la vie à croquer !

Aussi, avec Ariane, je vous propose d’expérimenter l’être Coach à pleine bouche.

Coach à pleine bouche
Le 22 Octobre de 14h à 17h
à Paris Haussmann
au tarif individuel de 75 euros

Découvrez Ariane Grumbach sur son blog L’Art de Manger, sa présentation et les témoignages de ses clients, et vous aurez peut-être envie de vous nourrir à nos regards croisés.

Des situations gourmandes vous en trouverez aussi sur ce blog. Pour moi elles sont précieux matériau que je mets volontiers du coaching dans le champ.

Et pour vous inscrire c’est tout simple. Ne tardez pas cependant car nous limitons à six le nombre à l’échange admis. Par ici, informations et réservations.