Coaching, cuisine et projections

Accueillir et recevoir. En coaching comme en cuisine, ô combien de nous-mêmes y passe… et éclabousse !

La nature humaine est ainsi faite qu’elle ne reconnait que ses semblables dans une reactualisation permanente du connu. Toutes les relations sont basés sur ce subtil malentendu. Ce phénomène a été identifié depuis Freud sous l’appelation de transfert. Ce même phénomène est très sérieusement pris en compte en coaching où ils nous est demandé de travailler nos zones d’ombre, nos angles morts, notre contre-transfert en somme, face au client.

Pour nous coachs, au risque de reservir toujours le même plat en des situations similaires, il est essentiel de veiller en continu au croisement d’ombres, au mélange d’ingrédients, les nôtres et ceux du client.

Afin de revisiter autrement, de façon ludique et créative, l’expression de nos projections dans la relation, Ariane Grumbach, dièteticienne de l’Art de Manger, et moi-même, avons concocté à l’approche de l’été…

…Un atelier généreux et gourmand vous permettant de mettre très concrètement la main à la pâte de votre contre-transfert :

Coaching, cuisine et projections

Le 10 juin de 18h à 21h au centre de Paris

Au prix unique de 100 euros avec collation dînatoire comprise

Ariane, diplômée HEC ayant fait sa carrière en entreprise pendant une vingtaine d’années, avant de mener sa propre barque en toute liberté, et de la remplir de ce qui, le plus, lui plait – diètes qui sont délices, ceux de soi-même s’écouter, et doux conseils qui sont soins, de l’âme et du corps enfin – nous préparera tout un choix d’ingrédients et de simples tours de main permettant, à la fois, la découverte d’une cuisine créative et le déploiement d’une façon inédite de nourrir la relation .

Venez à deux, si cela vous est possible, pour le partage. Les inscriptions de deux personnes en simultané bénéficieront d’un tarif privilégié de 80 euros par personne. En solo aussi et vous trouverez complice sur place. Entre coachs amis, coach et superviseur hardi, coach et client coaché ou RH à initier…

Et, jusqu’au bout de ce partage sensible nous irons, puisque nos créations en sortie d’atelier nous mangerons. Modèle d’imprégnation. Ce qui fait le changement…

Information et Inscription:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message