Comment bien vivre du coaching ?

L'aile blanche, Stéphane Dauthuille

RH, Consultants, Graines de grands Coachs, ils sont diplômés universitaires en Master 2 « Coaching et développement personnel en entreprise », et ils se sont constitués en Alumni, pour poursuivre le vivre ensemble, et le savoir en fait partie.

Ils ont été tentés par notre offre d’accompagnement en groupe et en duo, en coachs et en développeurs de talents, business angels vrais :

Comment bien vivre du coaching ?
Par André de Châteauvieux & Eva Matesanz

Un parcours en deux temps, celui du retour à soi et celui du retour au monde, offert à tous ceux d’entre vous qui vous posez la question : peut-on vivre du coaching ? ou qui avez sauté le pas ou mis en place toutes les sécurités et les stratégies commerciales, qui vous enferment à leur tour…

1) Je suis coach. Nous avons « le métier de nos symptômes » : quels sont-ils ? Un voyage en soi et à la source de notre besoin d’accompagner l’autre. Et n’en garder que le désir. L’investir.

2) Je suis le marché. Nous rejouons sur la scène d’aujourd’hui notre scénario de vie d’autrefois. Quelle scène avons-nous choisie ? Quelle « tournée » avons-nous tenté ou envisageons-nous ? Quel public ? Avec quels partenaires ? En quoi est-ce répétition « d’échec » ? Comment en faire de la « répétition positive » et devenir bankable ?

Un parcours expérientiel pour vivre la transformation, accompagné d’éclairages didactiques pour permettre la réflexivité et l’autonomie. C’est aussi un atout pour la dynamique de valeur au sein d’un Alumni.

André de Châteauvieux et Eva Matesanz sont superviseurs de coachs, animés par leur passion d’accompagner en profondeur.
Pour cela, ils puisent aux sources de la psychanalyse, quand l’intrapsychique s’exprime ; de la systémie, quand la figure émergente est celle de l’intersubjectif, et de la gestalt pour des mises en « forme » et en « acte » aux limites créatives de ces deux disciplines-là. Ils ont été et sont, l’un et l’autre, formés et supervisés dans ces cadres là. Cette posture intégrative partagée, et leur différence qui les départage, a permis le développement de leur offre singulière et en duo pour les dirigeants et leurs équipes. Pour les coachs en communautés. Oiseaux migrateurs. Vers coaching de demain.