En juin, forme qui tu es

Développement personnel, modes relationnels, compétences, projet professionnel, transition, reconversion, création. Quel est cet élan enfantin de se faire conseiller, former, aider d’un « comment » magistral ? Jusqu’où irons-nous dans les connaissances autour de la connaissance de soi ?

En juin je vous invite à me rejoindre, autour de ceux qui m’apprennent moi-même à moi, et démanteler murs de connaissances, et revenir aux essentiels.

Les 3 et 4 juin, autour de Roland Brunner, psychanalyste et coach spécialisée dans les troubles relationnels et somatiques, parcourir le chemin de la construction psychique.

Le sujet est davantage que la somme des ses apprentissages (posture trop répandue cognitive-comportementalisme qui atteint vite ses limites). Quel est le « big bang » du sujet aime à s’enquérir Roland ? Et connaître la propre folie, névrose qui est vie. Et d’avec les autres reconnaître les impossibles espaces de relation.

Le 24 juin, autour de Roland toujours, si vous voulez faire le pas d’accompagner a votre tour, une journée de pure pragmatique, puisque le cadre lui-meme est levier de changement : lieu et durée de rencontre et de séance, prix, fréquence, demande implicite, structure psychique, contre-indications au coaching, effets therapeutiques. Tout, vous saurez, tout, sur les meilleures pratiques pour engager, maintenir et aboutir des accompagnements professionnels et de vie.

Le 27 juin, autour de Boris Benet, un travail spécifique autour des résistances, en expérientiel et didactique, suivant un processus d’ émergences et variations de notre art en duo.

La participation à chacune de ces journées représente des honoraires, et pour le duo, de 200 euros.

Pour permettre la participation a tout ou partie du parcours les honoraires se réduisent à 150 euros pour deux jours et au delà.

Exemple : les deux journées sur le sujet psychique représenteraient 300 euros et la participation de plus à « résistances : émergences et variations » ne représenterait aussi que 150 euros supplémentaires.

Les rencontres autour de Roland Brunner ont lieu en son Cabinet à Paris Centre Notre Dame de 10 heures a 17h et celle avec Boris et moi-même a lieu de 14h à 18h en mes jardins de Paris 15.

En juin, deviens qui tu es !